ET SI …

… Un drôle de titre que voilà !

Si vous suivez mon compte sur Instagram, vous pourrez suivre mes instants de créatrice, mais aussi, grâce à la “Story” quelques parcelles des créations que je souhaite réaliser au cours de l’année 2018.

Pour tout vous dire, cette année va prendre un tournant dans ma vision du Kawaii. Rien de bien innovant, je vous le conçois, mais en tout cas j’ouvre d’autres portes afin d’élargir de plus en plus mes horizons, tout en laissant place à mon imagination et donc à ma créativité.

Fin 2017, grâce à mon amie et créatrice Sabrina des Nids de Nyna, j’ai pu mettre à profit une de mes dernières réalisations pour son calendrier de l’Avent. J’ai donc mis à disposition un lot mettant Totoro en scène, dans un cadre en bois. Cette idée m’a été suggérée par Sabrina, elle-même. J’avais hésité à le transformer en sautoir – Longuement.

Résultat que voilà (photo ci-après) :




Qu’en pensez-vous ?

J’ai même été demandée pour réaliser des accessoires de puériculture, objets que je compte développer en création cette année ! Un petit extrait ci-après :

Objet de puériculture :heart:

Et… ? Et je compte développer une gamme spécifique : mon personnage de logo Kawaii RoxX sera mis en avant pour 2018 ! Il sera décliné en objet de décoration comme en bijou !

Ebauche du personnage du logo Kawaii RoxX, un petit garçonnet!

Stay tuned!