OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ET SES NOUVEAUTÉS !

Bonjour Lectrices et Lecteurs !

Quoi de neuf sur cette blogosphère ? Je me rends compte que j’ai pas mal de choses à vous raconter. Hormis le fait que j’ai connu pas mal de rebondissements ces derniers mois, j’ai mis la création de côté. Sauf que voilà, avec tout cela, j’ai pris beaucoup de retard !

J’avais commencé en fin d’année 2016, une collection de serre-têtes particulière à laquelle j’ai dû renoncer, car l’envie m’en manquait ainsi que le temps ! J’ai ensuite décidé de mettre ceci en suspens, et je suis partie réaliser quelques créations en pâte polymère.

Beaucoup d’idées me sont venues en tête, et j’ai pour la peine, pas mal galéré à reprendre la main car, rappelez-vous que je n’ai quasiment plus créer depuis 2013 (un chouillat à peine en 2015-2016) ! J’avoue que j’ai perdu certains réflexes et je suis devenue quasi plus lente !

Mais au mois d’avril de cette année, je me suis mise un bon coup de pied aux derrières, et j’ai pu avancer quasi comme je le souhaitais. Je suis donc partie sur des créations kawaii (entre autres des fruits, des petits animaux etc…) et sur des thèmes telle que la mythologie japonaise.

Concernant la e-boutique, elle est ouverte depouis mi-mars de mémoire mais je n’avais rédigé aucun article à ce sujet sur mon blog… Oui, je sais !

En ce moment-même, je travaille sur l’un des personnages nommé Kitsune – des renards capables de se transformer en être vivant (humain entre autre). Après maintes recherches, je me suis inspirée de beaucoup d’illustrations. J’ai trouvé et découvert de belles perles !

Kitsune à 1 queue

Kitsune à 1 queue

J’ai opté pour des créations uniques pour ce personnage. J’espère qu’elles vous plairont. D’ailleurs, ces modèles seront mises en vente sur mon site http://www.kawaiiroxx.com courant de cette semaine ! (Oui, j’ai eu – encore un contre-temps, la semaine dernière)
J’attends tout simplement de recharger la batterie de mon appareil photo car en prenant des photos toute à l’heure, la batterie s’est tout bonnement déchargée – MDR !

 

AFFAIRES A SUIVRE !!