PRENDRE SON MAL EN PATIENCE !…

Tout d’abord, Lecteur, permets-moi de te souhaiter une excellente année 2017 ! Que la vie t’apporte santé et joie !

Pour moi, j’ai connu toutes sortes de mésaventures en 2016 mais pour la plupart d’entre elles, se sont soldées par une belle fin.

Tout d’abord, ma vie professionnelle : J’ai pu annoncer que Kawaii RoxX reviendrait pour 2017. Je te le dis, Lecteur : c’est FAIT ! En effet, mon activité a redémarré au 1er Janvier 2017, donc pile poil au dernier lendemain de fêtes ! J’ai donc 2 casquettes : mon métier d’aide-soignante et mon métier de créatrice en bijouterie fantaisie.

Je travaille désormais sur une collection inédite de serre-têtes Kanzashi, au nombre de 10, qui s’intitulera “Wonderland“. Lecteur, je te laisse donc deviner de quoi cette collection traitera.

Juste un petit *HIC*, c’est que le site n’est toujours pas actif car les fêtes m’ont plus ou moins retenues et qu’en 1 mois, je n’ai pas eu le temps de rattraper les 3 ans de retard sur l’évolution de la plate-forme que j’utilise pour la e-boutique !

Site en cours de construction

 

Tu peux toujours faire un tour sur ma boutique Etsy, Facebook, Instagram, Twitter ou me contacter par email si vous avez besoin d’un renseignement ! De toutes les manières, Lecteur, je te tiendrai informer de l’avancement du site.

Sur ce, encore tous mes meilleurs voeux et que la chance puisse sourire aux audacieux !!!

2 comments

Laisser un commentaire